Qui sommes nous ?

Le club LEO de Lausanne est un club service composé de jeunes adultes âgés de 18 à 32 ans. Il a été fondé le 27 avril 1996, de ce fait, c’est l’un des plus anciens clubs LEO de Suisse. Le LEO est en soi le ‘petit frère’ du LIONS, ces derniers partageant la même organisation centrale, le Lions Club International (LCI) . Le terme LEO est un diminutif de :

 

Leadership Experience Opportunity

 

Nous sommes une trentaine de membres, étudiants ou jeunes professionnels, qui grâce au club peuvent servir de belles causes, ainsi que donner de leur temps et de leur énergie, ce qui apporte bien d’avantage qu’une simple contribution financière.

 

Que ce soit en soutenant des enfants défavorisés mentalement ou physiquement par des maladies ou des accidents, en aidant à développer des associations régionales qui ne reçoivent pas de subventions étatiques ou par nos activités qui permettent de resserrer nos liens d’amitié, nous sommes toujours volontaires et partants pour de nouvelles aventures afin d’aider des personnes dans le besoin!

 

Dans nos différents projets, nous sommes toujours soutenus par les clubs Lions de la région, et plus particulièrement nos clubs parrains : LC Lausanne  & LC Lausanne-Pully-Riviera

 

Pour plus d’informations sur nos activités déjà réalisées ou pour les prochaines, cliquez ici

.